Skyduino:~#
Articles
Uncategorized

News – Commande Recu

Juste un petit post en passant pour dire que je viens de recevoir ma commande \o/

Un jolie petit carton fraichement recu !

Je suis comme un gamin de ans devant son cadeau de noel ^^

Vite fait, le contenu :

– une shield « Video experimenter » + petite camera CMOS,
– quelques stackables headers pour mais shield perso,
– un encodeurs rotatif pour un montage,
– 5 capteurs sharp pur mon hexapod (+1 deja recu),
– 6 cable JST pour capteurs sharp,
– 2 ATmega328 pour remplacement d’un grillé + réserve,
– écran LCD 4×20 série de sparkfun,
– une shield GameDuino pour faire des jeux video à base d’arduino,
– 2 adaptateur SSOP -> DIL pour un composant cms,
– récepteur FM sparkfun en breakout,
– des plaque 10×15 de PCB qui vont me permettre de finir une bonne parti de maes projets,
– un breakout analogMux pour mes capteurs sharp et mon heaxapod
– une board LPC1343 quickstart
et quelque fils de câblage

Que de matos ! =')

Comment j’ai pu me payer tout ce matos alors que normalement j’ai juste de quoi acheter une shield par mois ?
BAC AVEC MENTION BIEN POWER !!! C’est fou comment la famille se rend compte qu’on existe xD

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Skyduino devient Carnet du Maker

Le site Carnet du Maker remplace désormais le blog Skyduino pour tout ce qui touche à l'Arduino, l'informatique et au DIY.