Skyduino:~#
Articles
Uncategorized

Le bac, un examen qui rapporte dans tout les sens du terme

Salut à tous comme vous avez du le lire avant-hier j’ai reçu mon colis contenant énormément de chose !
Mais ce n’était qu’un début !

Je vous explique,
étant étudiant j’ai passé le bac, bac que j’ai eu avec mention bien (14.55 moyenne), pour me féliciter toute ma famille qui normalement se désintérresse totalement à ma passion arduino/électronique a voulu absolument me faire un cadeau.

Quoi comme cadeau ? Un stylo, un livre ? NON une commande chez le fournisseur de mon choix des shield/composants que je gardai sur un feuille depuis un bout de temps déjà.

Petite photo du contenu après montage/test.

Le plus beau cadeau que j'ai jamais recu, un vrai réve !

Alors en quoi cela vous concerne cher lecteur ? Et bien comme je dis début déjà x temps je vais faire des tutoriels et des review du matos que je possède, et avec tout ce nouveau matos je vais pouvoir vous faire des video à gogo !

Des vidéos OK ! Mais avec ton apn de m*rde …
Et non je me suis aussi fait un cadeau à moi même pour votre plus grand bonheur !
Une caméra HD 1080i (bon une pas trop chére mais elle à l’air pas mal quand même)
Des que je l’aurai recu (lundi ou mardi) je pourrais commencer les video et avec une intro maison after effect.

Mais ce n’est pas tout !
Mon chère papounet m’as fait un cadeau plutot spécial, un cadeau qui j’avoue m’as scotcher sur place !
Un eeePC #atom N550 et un lecteur/graveur de dvd usb pour je cite « pouvoir programmer, jouer à minecraft et glander sur le net depuis n’importe ou », j’avoue sur ce coup il m’as bien cerné ! Et en plus c’est un magnifique acer au design qui déchire avec dual boot win7 / android 3.

:bave: 10.1" de pure bonheur au design de la mort qui tue !

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Skyduino devient Carnet du Maker

Le site Carnet du Maker remplace désormais le blog Skyduino pour tout ce qui touche à l'Arduino, l'informatique et au DIY.