Skyduino:~#
Articles
Uncategorized

Le forum arduino devient encore plus noob friendly

Salut à tous !

Avec l’aide de Jean-Francois modérateur de la partie france du forum arduino nous avons commencé à mettre en place un topic « guide arduino ».
Ce topic est mis en post-it donc aucune chance de le raté 😉

Pour le moment il comporte :
– une section guide en cours de rédaction,
– une section liens utiles (calculettes en ligne, convertisseurs, …),
– une section faq qui contient une partie des questions courantes du forum,
et une section tutoriels qui regroupe les tutoriels EN FRANCAIS portant sur l’arduino.

Pour découvrir ce topic c’est par ici :
http://arduino.cc/forum/index.php/topic,67624.0.html

Si vous avez des idées, des choses à rajouter ou autres envoyer un MP à jean-francois ou à moi sur le forum arduino, ou alors postez un commentaire sur ce billet.

Discussion

3 réflexions sur “Le forum arduino devient encore plus noob friendly

  1. Le guide Arduino …. ou Guiduino pour les Arduinostes

    Publié par Jean-François | 28 juillet 2011, 9 h 28 min
  2. Arffff,

    Arduinistes…. pas Arduinostes

    Publié par Jean-François | 28 juillet 2011, 9 h 29 min
  3. Salut je me nomme françois et je suis du québec j’ai un projet de longue date, bien que je peux pas dévoiler mon projet pour l’instant..je suis imprésionner de se petite module peut faire arduino uno….
    J’ai besoin de deux arduino soit en mode fréquence 433mhz ou bluettooth émetteur et recepteur qui consiste à l’émetteur de transmettre un courant dc au recepteur munie de 5 micro relais et sa en latch tout les cinq je dois en enclancher les cinqs en même temps ou deux ou trois….

    Merci

    Publié par François charette | 2 juillet 2016, 23 h 46 min

Laisser un commentaire

Skyduino devient Carnet du Maker

Le site Carnet du Maker remplace désormais le blog Skyduino pour tout ce qui touche à l'Arduino, l'informatique et au DIY.