Skyduino:~#
Articles
arduino, programmation, test

[Test] Analog Mux 4067 (16 canaux)

Le contenu de cet article a été entièrement réécrit et mis à jour sur le site Carnet du Maker.

Liens vers les nouveaux articles :

N.B. Les commentaires de l’article ont été pris en compte lors de la rédaction des nouveaux articles😉

Discussion

3 réflexions sur “[Test] Analog Mux 4067 (16 canaux)

  1. BONJOUR, est ce que se projet peut m’aider a envoyer un code binaire et recevoir un 1 en sortie ?

    Publié par mouto | 28 mars 2012, 16 h 40 min
  2. bonjour, skywood !

    juste pour savoir si vous pouvez m’aider!

    je recherche comment écrire des valeurs binaires
    dans un démultiplexeur avec ma carte arduino , mon démultiplexeur est un 4051

    Merci! de m’aider!

    Publié par mouto | 2 avril 2012, 14 h 54 min
    • Le CD4051 est plutôt orienté signal analogique.

      Pour envoyer un signal il faut sélectionner l’adresse de sortie avec s0 s1 s2 s3 puis envoyer le signal sur SIG.

      Publié par skywodd | 2 avril 2012, 15 h 12 min

Skyduino devient Carnet du Maker

Le site Carnet du Maker remplace désormais le blog Skyduino pour tout ce qui touche à l'Arduino, l'informatique et au DIY.

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 005 autres abonnés