Skyduino:~#
Articles
arduino, programmation, tutoriel

Screencast arduino – épisode 1 – introduction

Le contenu de ce screencast a été entièrement réécrit et mis à jour sur le site Carnet du Maker.

Liens vers les nouveaux articles :

N.B. Les commentaires de l’article ont été pris en compte lors de la rédaction des nouveaux articles 😉

Discussion

2 réflexions sur “Screencast arduino – épisode 1 – introduction

  1. Bon boulot

    J’ai découvert l’arduino il y a quelques mois maintenant (pour la réalisation d’un récepteur IR pour freebox V6) et depuis je n’arrête pas de faire de nouvelles choses avec

    Pour un podcast sur les bases je pensais ne rien découvrir que je ne connaissait déjà, et bien sa na pas été le cas, j’attend donc la suite avec impatience

    Je pense qu’il manque quelques seconde a la fin car la coupure et brusque et au milieu d’une phrase

    Publié par Cyril (@iTuilerie) | 2 octobre 2011, 22 h 30 min
    • je vais regarder ce problème de coupure ce n’est pas impossible qu’un petit morceau est était tronqué lors de l’upload.
      Si c’est juste la fin ou je fait mon sketch habituelle du « j’espère que vous serais la pour mes prochaines vidéo » c’est pas trop grave sinon je re-uploadré la video 😉

      Edit: C’est camstudio qui a couper ma dernière phrase on m’avais prévenu qu’il fallait attendre 10 secondes avant de stoper l’enregistrement, faut croire que j’ai pas assez attendu.
      La dernière phrase :
      « et (coupure) j’espère que vous serais la pour mes prochaines vidéo. salut! »
      Le principal est pas coupé, un petit artefact à un moment mais je sais pas d’ou sa vient (réglage de camstudio ?)

      Publié par skywodd | 3 octobre 2011, 7 h 54 min

Skyduino devient Carnet du Maker

Le site Carnet du Maker remplace désormais le blog Skyduino pour tout ce qui touche à l'Arduino, l'informatique et au DIY.