Skyduino:~#
Articles
Uncategorized

Joyeux Noël à tous !! (Sauce Geek & Arduino)

Joyeux Noël à tous !

J’espère que vous avez plein de cadeaux sous le sapin et que vous passez une super soirée de noël !
En tout cas moi je m’éclate, je bouffe comme un porc et je parle informatique/électronique avec d’autre geek !

Et comme c’est noël tout est permis 😉

Alors il est pas beau mon sapin de noël 🙂
(+ Mention spécial pour l’étoile de noël en haut du sapin :P)

C’est pas tous ça, mais moi je retourne me ravitaillez en toast et en apéro 🙂

Discussion

Une réflexion sur “Joyeux Noël à tous !! (Sauce Geek & Arduino)

  1. Joyeux Noël à toi 🙂

    Publié par Carmelo | 24 décembre 2011, 22 h 10 min

Laisser un commentaire

Skyduino devient Carnet du Maker

Le site Carnet du Maker remplace désormais le blog Skyduino pour tout ce qui touche à l'Arduino, l'informatique et au DIY.