Skyduino:~#
Articles
Uncategorized

Quelques petites nouvelles IRL

Bonjour tout le monde !

Et oui c’est les vacances (enfin \o/), pas beaucoup d’articles de prévus pour le moment donc 😉

Avant de perdre toute motivation à travailler j’ai entrepris de faire un peu de rangement dans mes tiroirs, et ya pas à dire j’ai quand même emmagasiné un sacré paquet de trucs !
C’est limite flippant le nombre de choses que j’ai pu bidouillé en 4ans …

Les images parlent d’elles même :

Tiroir n°1, les cartes et divers montage fait main.

Tiroir n°2, les cartes arduino et autre.

Tiroir n°3, les shields arduino et les divers breakout.

Tiroir n°4 divers cartes de développement STM32, PIC et LPCx.

Et c’est pas tout ! En fouillant un peu dans tout mon bordel j’ai trouvé d’autre trucs qui trainaient …

Le hardware de mon projet de ligth painting en attente de beau temps (pendant les vacances je vais m’y remettre).

Divers kit et circuit montés qui trainaient dans un fond de carton.

Une carte arduino pro et une carte mini maestro qui est resté accroché à mon hexapode.

Y a pas à dire, c’est le bordel, y en a vraiment partout 🙂

Au passage je vous présente lockness ma carpe Koi qui vient de passer la barre des 2.5Kg 🙂

(J’en suis fière de ma carpe Koi :))

Bonne vacance tout le monde ! Amusez vous bien !

Discussion

Une réflexion sur “Quelques petites nouvelles IRL

  1. Bonjour Koi !

    Publié par Pascal B | 10 avril 2012, 14 h 57 min

Laisser un commentaire

Skyduino devient Carnet du Maker

Le site Carnet du Maker remplace désormais le blog Skyduino pour tout ce qui touche à l'Arduino, l'informatique et au DIY.