Skyduino:~#
Articles
Uncategorized

C’est pas tout ça mais l’été arrive !

Bonjour tout le monde !

Depuis quelques jours on peut officiellement dire que l’été arrive, chaleur de dingue et soleil qui se montre (enfin).
Du coup je profite du beau temps pour sortir un peu 🙂

Allez aujourd’hui on laisse de côté les cartes arduino, un peu de photographie ça fait toujours du bien 😉
Je ne sais pas pourquoi mais j’étais inspiré !

(Certaines photos ne sont pas toutes jeunes, mais elles sont tellement cool que je les remets dans l’article ;))

Grenouilles :

I’m sexy and I know it !

Je suis suivie !

Rien ne vaut un bon bain de soleil …

WooOOooOOoo c’est de la bonne !

AH de l’eau fraiche …

Merde on a était découvert, mayday mayday mayday !

Ninja, vite formation pyramide !

Chat :

Qu’est ce que tu veux !

Tsss tu commences as me souler toi !

C’est l’heure de la pause !

Pigeon :

Rouuu ?

Qu’est ce que t’as toi ! Tu veux ma photo ?

Oiseaux :

Ho tient un nid dans un parpaing !

Et les mec y a un type pas nette qui nous prend en photo !

Comme c’est mignonnnnnn !

Ni vu, ni connu, je m’empiffre !

Merde on m’a vu ! Fuyons !

héhé il peut pas me voir !

Attend il me voit là ? DOH !

Humm c’est pas dégueux ce truc !

Woo p*tain ! Mais ça glisse c’te m*rde !

Carpes Koi (Yea.) :

Je me mangerai bien un petit truc …

Et mec elle est où ma bouffe !?

Allez plus vite, suivez le guide !

Le monstre du lockness n’est pas qu’une légende !

Cochon dingue d’inde :

Heu … Il est quelle heure ?

C’est quoi l’embrouille ?

Hé bro. vient voir il se passe un truc dehors !

Divers :

Saurez vous reconnaitre cette plante ?

Un petit coin de paradis

Une « impatiens à bec de perroquet » se cache dans cette verdure depuis 5 ans

Vous prendrez bien une orange ?

Ça sent la violette …

… Et la rose rouge, encore tout humide de la rosé du matin …

Effet japonisant ou taille trop radicale ? Faites votre choix ^^

Allez soyons fous !

Photo d’illustration Arduino UNO

🙂 Allez bon WE à tous !

Discussion

3 réflexions sur “C’est pas tout ça mais l’été arrive !

  1. Jolis photos ^^

    Publié par Linkdelaudela | 13 mai 2012, 20 h 50 min
  2. Skywodd, l’Ami des Bêtes et des moins-bêtes 😀

    Publié par Barbudor | 13 mai 2012, 21 h 08 min
  3. Le post ROHS…

    Publié par Iliak | 13 mai 2012, 21 h 50 min

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Skyduino devient Carnet du Maker

Le site Carnet du Maker remplace désormais le blog Skyduino pour tout ce qui touche à l'Arduino, l'informatique et au DIY.