Skyduino:~#
Articles
arduino

[PDF] Présentation du projet Arduino

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui à l’IUT j’ai fait une présentation rapide (~ 15 minutes) du projet arduino.
Afin d’avoir un support pour mon exposé j’ai fait un powerpoint d’une vingtaine de diapositives (rien de bien extraordinaire).

Comme je sais que les présentations en français sur arduino sont assez rares je me suis dit que ça pourrait être sympa de publier mon diapo sur le blog 😉

Sans plus attendre voici le lien vers la version pdf du diapo :
http://dl.dropbox.com/u/53604363/prez_arduino.pdf

Voila voila 🙂

Discussion

4 réflexions sur “[PDF] Présentation du projet Arduino

  1. Super cet exposé
    je passe régulièrement sur votre site, il y a toujours une très bonne idée
    félicitations
    pascal

    Publié par lallemand | 3 juin 2012, 20 h 24 min
  2. je vous remercier j’ai utilisé cette carte dans mon projet de fin d’étude

    Publié par oukessou | 28 avril 2013, 23 h 21 min

Rétroliens/Pings

  1. Pingback: Publications, études, rapports 2012 S29 | La Mare du Gof - 2 août 2012

Laisser un commentaire

Skyduino devient Carnet du Maker

Le site Carnet du Maker remplace désormais le blog Skyduino pour tout ce qui touche à l'Arduino, l'informatique et au DIY.