Skyduino:~#
Articles
Corrigé, Uncategorized

[News web] Projet PSCHUUU (suite)

Bonjour tout le monde !

Petite news rapide du matin qui fait plaisir à lire :
Christoph Guillermet (alias karistouf pour les intimes et le Arduinistes :)) m’a envoyé ce mail pour me tenir informé de l’avancement de son projet « PSCHUUU » (dont j’avais déja parlé sur le blog).

Hello, voilà de belles et bonnes nouvelles ;-):

Bonjour à tous et toutes,
et voilà… ce 9 avril a vu le seuil des 9 000 euros atteints !

Vos dons sont donc acquis à PSCHUUU, et le projet dispose désormais d’un apport sérieux pour payer les matériaux du dispositif.
PSCHUUU se fait grâce à vous et par vous.
La somme à atteindre était ambitieuse. Et cette démarche, dans l’état actuel des financements, était absolument nécessaire.

Je vous remercie de votre accompagnement, vous, amis, camarades, inconnus-connus et inconnus-inconnus.

Je vous ai sollicité, et vous m’avez donné un magnifique retour.
Sur le total de la somme collectée, 75 % de dons viennent de la communauté WhiteCat / Schwartzpeter.

C’est un trajet qui rend fort, qui apporte du sens: il renforce cette conviction dans l’échange et le partage.

Voilà, je vous remercie de vos dons et/ou de vos messages de soutien.

De votre présence et de cette chose très forte que vous m’avez donné en étant aussi nombreux à participer.

Bien à vous tous,
christoph, avec un beau spectacle à créer sur les bras 😉

NB: pour ceux qui n’ont pas encore participé mais souhaitent donner, vous êtes les bienvenus ! Vous pouvez renforcer l’autonomie du projet, il reste 18 jours de collecte, toujours via le KissKissBankbank. Pour ceux qui ne veulent pas passer par ce système (pour des raisons éthiques ou de CB), vous pouvez aussi devenir adhérent de l’association Cie 1-0-1. Ecrivez moi pour recevoir les coordonnées de la Cie, je serais très heureux de vous avoir comme adhérents. (c’était le quart d’heure réclame !)

Ça fait plaisir de voir un aussi beau projet se concrétiser.
Courage Christoph, il te reste encore un spectacle à créer 😉

Discussion

Une réflexion sur “[News web] Projet PSCHUUU (suite)

  1. Bravo, pour vos articles.Clairs, didactiques, documentés …

    Je vais voir avec mon banquier, comment contribuer à ce beau projet.

    Mon modeste site de sculpture: http://www.danielrequejo.com

    Avec bientôt une troupe d’automates arduinonisés…

    Cordialement

    Daniel

    Publié par Daniel | 11 avril 2013, 12 h 57 min

Laisser un commentaire

Skyduino devient Carnet du Maker

Le site Carnet du Maker remplace désormais le blog Skyduino pour tout ce qui touche à l'Arduino, l'informatique et au DIY.