Skyduino:~#
Articles
Corrigé, Uncategorized

[News] Un petit sondage pour connaitre vos avis

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui pas de « vrai » article désolé (mais il y en aura un sous peu ;)), juste un petit billet de quelques lignes pour vous demander votre avis.

Pour faire simple (et court) je voudrai avoir votre avis concernant le blog, son contenu et comment vous envisageriez l’avenir (du blog hein ;)).
J’ai donc bricolé un sondage avec Google Forms, si vous avez 5 minutes de libre ce serait sympa de le remplir 😉

Je diffuserai les résultats dans un autre article d’ici, disons 3-4 semaines (en 1 mois je devrais déjà avoir pas mal de réponses).
En fonction des résultats je pourrai enfin décider (ou non, c’est aussi ça la vie) de lancer mon projet de skyduino v2.0 une bonne fois pour toute, avec tout ce que cela implique derrière.

Le lien du sondage : Cliquez ici !

Les résultats sont disponible ici :
https://skyduino.wordpress.com/2013/05/13/news-resultats-du-sondage/

Discussion

6 réflexions sur “[News] Un petit sondage pour connaitre vos avis

  1. J’ai pas eu le temps de te remercier pour la réponse à mon email concernant le programmateur. Merci

    Personnellement j’ai beaucoup les testes le logiciel/hardware de ton site

    Publié par mike | 17 avril 2013, 21 h 08 min
  2. fait 😉

    Publié par fabcool | 24 avril 2013, 1 h 43 min
  3. fait 🙂 bonne chance pour la refonte de ce merveilleux site !!!

    Publié par nightmare4291 | 25 avril 2013, 0 h 09 min
  4. Fait

    Publié par Mcolive | 26 avril 2013, 15 h 41 min
  5. fait !

    Publié par Geeker | 26 avril 2013, 17 h 58 min
  6. repondu. j’espere qu’il ne vas pas etre trop lourd.

    Publié par guess | 26 avril 2013, 17 h 58 min

Laisser un commentaire

Skyduino devient Carnet du Maker

Le site Carnet du Maker remplace désormais le blog Skyduino pour tout ce qui touche à l'Arduino, l'informatique et au DIY.