Skyduino:~#
Articles
projet

Fait Main Magazine – volume 2

Bonjour tout le monde !

Je viens de me rendre compte que j’ai (complétement) oublié de parler d’un truc relativement important : le volume 2 de fait main magazine.
J’ai que 3 semaines de retard, c’est pas encore trop grave non ? 🙂

Pourquoi je voulais vous en parler ? Tout simplement parce que je suis dedans !
Et pour fêter ça j’ai fait un truc classe, une version 2.0 de mon système de ligth painting !

Je vous propose donc de découvrir (si ce n’est pas déjà fait) le volume 2 : http://faitmain.org/volume-2/faitmain-volume-2.pdf
Et mon article : http://faitmain.org/volume-2/light-painting.html
(ps: l’article sur les puces de circuits intégrés est vraiment sympa -> à lire absolument)

En bonus voici deux photos du montage qui n’ont pas été publié dans l’article par manque de temps (j’étais un peu à la bourre …) :

P1060479

P1060480

Et une série de photo prisent pendant la réalisation de l’article :

Ancien logo de FaitMainMag

Ancien logo de FaitMainMag

Logo de DTC

Logo de DTC

Nyan Cat (j'étais obligé :P)

Nyan Cat (j’étais obligé :P)

Dédicace pour un de mes lecteurs qui le mérite bien (le salaud :))

Dédicace pour un de mes lecteurs qui le mérite bien (le salaud :))

Logo d'Olimex (juste pour tester, l'effet 3D me faisait bien envie)

Logo d’Olimex (juste pour tester, l’effet 3D me faisait bien envie)

L'INpactitude, tout ça, ... m'voyez.

L’INpactitude, tout ça, … m’voyez.

Ma bannière (que j'utilise plus depuis longtemps ...)

Ma bannière (que j’utilise plus depuis longtemps …)

Les originaux avant l’étape de conversion en bitmap :

danstonchatfaitmainnyancatolimexpcinpactskywoddtrollface

Bonne fin de soiré à tous !
Ps: restez à l’écoute la fin de semaine s’annonce chargée en article 😉

Discussion

2 réflexions sur “Fait Main Magazine – volume 2

  1. pas mal du tout
    comment tu bouges tes led pour obtenir ton image ?

    Publié par serge | 4 juin 2013, 21 h 12 min

Laisser un commentaire

Skyduino devient Carnet du Maker

Le site Carnet du Maker remplace désormais le blog Skyduino pour tout ce qui touche à l'Arduino, l'informatique et au DIY.