Skyduino:~#
Articles
programmation, projet, python, web

[PySkCode] Site de test en ligne

Bonjour tout le monde !

Cet article est juste un rapide follow-up de mon précédent article sur le projet PySkCode.

Je viens en effet de mettre en ligne un petit site de test vous permettant de jouer avec la syntaxe SkCode directement depuis votre navigateur, sans avoir à installer quoi que ce soit. En bonus, les messages d’erreurs me sont directement transmis par mail, je fais donc d’une pierre deux coups.

Pour les curieux, le code source du site est disponible sur Github : ici.

Discussion

2 réflexions sur “[PySkCode] Site de test en ligne

  1. [br] génère un double NewLine.

    Et les smileys ?

    Publié par jmparatte | 25 novembre 2015, 17 h 27 min
    • > [br] génère un double NewLine.

      Exact. Je vais fixer ça. Merci.

      > Et les smileys ?

      Pas critique (cf article précédent), pour le moment je me concentre sur le site CDM pour avoir un truc présentable/utilisable avant le 1er janvier 2016.

      Edit: J’ai mis en ligne le correctif. Si on entre « foo[br]\nbar » en sortie on obtient « foo\n bar » (en mode texte). L’espace au milieu est un mal nécessaire vu que br génère un retour ligne et un retour ligne génère un espace (par défaut les lignes se suivent donc il faut un espace). Si j’ai le temps plus tard, je ferai un petit bout de code dans la fonction de rendu texte pour enlever les espaces en début et fin de ligne, ça fera plus propre. Pour le moment je vais laisser ça de côté, c’est pas bien grave.

      Publié par Skywodd | 25 novembre 2015, 17 h 44 min

Laisser un commentaire

Skyduino devient Carnet du Maker

Le site Carnet du Maker remplace désormais le blog Skyduino pour tout ce qui touche à l'Arduino, l'informatique et au DIY.