Skyduino:~#
Articles
Uncategorized

[Carnet du Maker] Les choses sérieuses commencent

Bonjour tout le monde !

La première « vraie » version du site Carnet du Maker est en ligne.

Le blog Skyduino va donc lentement mais surement se faire remplacer par Carnet du Maker.
J’espère que l’aventure Carnet du Maker sera aussi plaisante et enrichissante que l’aventure Skyduino.

Les articles qui ne seront pas réécrits sur CDM seront laissés intacts sur le blog, comme promis dans un précédent article.
Les articles récrits seront quant à eux édités pour y ajouter un lien vers le nouvel article sur CDM. L’ancien contenu de l’article restera en place en dessous du lien pour les nostalgiques 😉

Le blog Skyduino ne disparaîtra pas quoiqu’il arrive. Ce blog est et restera toujours mon blog personnel.

Discussion

2 réflexions sur “[Carnet du Maker] Les choses sérieuses commencent

  1. félicitations !

    Publié par f4grx | 11 janvier 2016, 14 h 06 min
  2. Bonjour !

    Il y a quelques semaines, je suis tombé par hasard sur ton article présentant les différentes cartes arduino au moment où je cherchais à comprendre à quoi cet engin, souvent présenté comme révolutionnaire, pouvait bien servir … (Je débarque dans ce monde étrange de l’électronique !). J’y reviens aujourd’hui pour approfondir le sujet (j’attend mon kit de démarrage ^^).

    Tes articles sont géniaux ! clairs, bien écrit (j’ai relevé quelques coquilles par endroit) avec des touches d’humour (à quand l’apéro ?!) nécessaires aux cerveaux en surchauffe comme le mien !

    Un grand merci et bravo pour tout ce taf ! Keep on writing !!!

    Tchuss !

    Publié par Ecua | 4 mars 2016, 23 h 27 min

Laisser un commentaire

Skyduino devient Carnet du Maker

Le site Carnet du Maker remplace désormais le blog Skyduino pour tout ce qui touche à l'Arduino, l'informatique et au DIY.